La photo et la vidéo deviennent des vecteurs de communication incontournables pour les marques avec un impact plus fort que le texte. Ooshot et Visionary marketing ont publié une étude sur l’omnivisibilité des marques : production et utilisation de la photo et de la vidéo par les acteurs.
Juin 09
3 questions à … Jonathan Noble
Interview de Jonathan Noble, CEO et fondateur de Swello, outil de productivité pour les principaux réseaux sociaux
Mai 24
3 questions à … Frédéric Canevet
3 questions à … Frédéric Canevet, responsable du site Conseilsmarketing.com, auteur du livre Le growth hacking, etc.
Mai 09
Enquête sur les usages des réseaux sociaux en France post Covid
Les résultats d’une enquête sur les usages des réseaux sociaux en France après les confinements.
Avr 26
Pour une France numérique !
Il conditionne toutes nos vies. Il est essentiel. Nous sommes dépendants et accros à son utilisation et pourtant il est trop peu Made in France et son impact sur l’environnement est à améliorer.
Commentaires récents