Baromètre sur l’omnivisibilité : l’enjeu de la photo et de la vidéo pour les marques

Baromètre sur l'omnivisibilité des entreprises

La photo et la vidéo deviennent des vecteurs de communication incontournables pour les marques avec un impact plus fort que le texte. Ooshot et Visionary marketing ont publié une étude sur l’omnivisibilité des marques : production et utilisation de la photo et de la vidéo par les acteurs.

Lire la suite

Vivatech 2022 : les ingrédients du Web 3.0 dont métavers et NFT sur fond d’optimisation de l’énergie, des matières et des transports

Logo Vivatech 2022

Synthèse de l’édition 2022 de Vivatech, le salon incontournable du numérique, de l’innovation et de la transformation digitale en Europe. Pour revivre les événements ou avoir un billet de rattrapage.

Lire la suite

3 questions à … Jonathan Noble

Interview de Jonathan Noble, CEO et fondateur de Swello, outil de productivité pour les principaux réseaux sociaux

Lire la suite

3 questions à … Frédéric Canevet

La disruption des start-up basées sur le growth hacking

3 questions à … Frédéric Canevet, responsable du site Conseilsmarketing.com, auteur du livre Le growth hacking, etc.

Lire la suite

Enquête sur les usages des réseaux sociaux en France post Covid

Les réseaux sociaux en France en 2020

Les résultats d’une enquête sur les usages des réseaux sociaux en France après les confinements.

Lire la suite

Pour une France numérique !

France numérique 2022

Il conditionne toutes nos vies. Il est essentiel. Nous sommes dépendants et accros à son utilisation et pourtant il est trop peu Made in France et son impact sur l’environnement est à améliorer.

Lire la suite

3 questions à … Alexis Tamas

Vinton Cerf et autres personnages clés d'Internet et les fondateurs de Frogans

3 questions à … Alexis Tamas, P-DG de F2R2, la société qui commercialise les adresses d’une nouvelle génération de sites sur Internet.

Lire la suite