«

»

Juin 01

Coupe du monde de football en Russie et forfaits des opérateurs mobiles

La coupe du monde de football 2018 commence le 14 juin. Nul doute que l’audience va être considérable et que des géants du numérique comme Intel par exemple vont saisir l’occasion pour proposer des nouveautés high tech consommatrices de micro-processeurs comme offrir des ralentis en 3D au plus près des joueurs, etc. En France, c’est une opportunité pour les opérateurs mobiles pour attirer de nouveaux clients et d’en fidéliser. Ainsi Free Mobile a lancé le 22 mai une offre de 25 Go/mois pour la Russie pour les données en roaming.

Coupe du monde de foot 2018

Le forfait Free Mobile 100 Go à 4,99 euros !

L’opérateur Free a lancé, voici quelques jours, une promotion sur son offre données de 100 Go. Au lieu de 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les clients Freebox), le forfait baisse à 4,99 euros, et ce, pour une période d’un an. Ce forfait permet d’appeler en illimité en France et à l’étranger, ainsi que d’envoyer des SMS et des MMS illimités sous réserve d’une couverture réseau. En plus des 100 Go de données mobiles proposées, sont ajoutés 25 Go de données en roaming pour plus de 30 pays européens, les États-Unis et désormais pour la Russie pour l’occasion.

L’offre pour la coupe du monde 2018 et le combat des telcos en France

L’entreprise de Xavier Niel a profité du prochain début de la coupe du monde pour proposer son offre à la Russie. Alors que les paris sont déjà ouverts chez les bookmakers et sur les sites de paris en ligne comme Netbet.fr, Free réalise une belle opération marketing avec un soutien aux supporters des bleus. L’offre devrait se poursuivre au terme de la compétition le 15 juillet 2018.

Les fans de l’équipe de France qui feront le déplacement pourront surfer sans se ruiner lors de la coupe du monde. Attention à bien lire les contrats entre les lignes. Cette offre séduisante ne prend en compte que les données sur le sol russe, ce qui n’est pas le cas des SMS et des appels qui sont en sus.

En France, le combat des forfaits pour la coupe du monde est lancé. Cdiscount Mobile propose 100 Go, appels, SMS et MMS à 19,99 euros par mois avec en bonus offert une année d’abonnement gratuite à beIN Sports Connect. La Poste Mobile a aussi une offre de 120 Go, appels, SMS et MMS à 18,99 euros et un abonnement gratuit à l’application Music pour le streaming musical. Pour leur part, Orange, SFR et Bouygues ne sont pas en reste face aux hostilités ouvertes. Ils proposent également des promotions attrayantes pour la coupe du monde. C’est l’occasion de se renseigner en ligne ou en boutique pour renégocier ses forfaits à l’approche de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.