«

»

Nov 25

LinkedIn disponible en français

Après Facebook qui a adopté la langue de Molière, c’est au tour de LinkedIn. LinkedIn, réseau social de mise en relation à vocation professionnelle, devient également disponible en espagnol. Il compte plus de 30 millions de membres dans le monde (Viadeo le réseau francophone en compte 2) et à côté d’une version gratuite, tout comme Viadeo, une version Premium (payante) est proposée.

Créé en 2003, LinkedIn répond à un usage professionnel et cible surtout les cadres. Il permet de mettre son CV en ligne, de trouver des partenariats, prospects, d’embaucher ou d’être chassé mais aussi de répondre à des questions techniques, de recueillir des recommandations. Un partenariat avec l’APEC a par ailleurs été conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.