La méthode de mesure de la maturité numérique (ou digitale) de toute entreprise ou organisation décrite dans le livre Livre Transformation digitale lancé voici 1 an a désormais un nom : DIMM (Digital Maturity Model).
Nous avons déjà des premiers retours d’expérience très encourageants et stimuants de cette méthode est ouverte, collaborative et évolutive.
Rappelons que celle-ci à travers cinq leviers (technologies et innovation, organisation, personnel, produits et services, environnement) divisés en critères, sous-critères et indicateurs permet de faire un constat de la maturité numérique de votre entreprise qui vient alimenter votre stratégie.
Nous vous proposons désormais d’être acteur et de choisir un logo parmi les projets suivants. Ceux-ci ont été réalisés par le designer Kervin Chellen.
3 choix sont proposés (1 ou 1bis, 2, 3) et un 4e car vous pouvez également nous proposer votre logo.
Vous pouvez voter par :
– commentaire,
– mél [vote(@)davidfayon(.)fr],
– SMS (06 19 37 23.18),
– tweet (#DIMMlogo)
– ou sur la page Facebook du livre. Et ce jusqu’au 31 décembre 2015. Merci de voter et de faire voter.
8 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Je vote pour le 1 bis qui fait ressortir DIMM plus que les autres 🙂
idem que Fred, le 3 est original. Tous les autres sont déjà vus.
Bonjour à tous, bonjour David
Le 3 est effectivement le moins banal, bien que la forme rectangulaire reste trés classique et manque de courbe le texte DIMM mériterait peut être encore plus de contraste
Denis
Le 1 bis. Bonne continuation David.
1 bis, car fait penser label, la courbe pour souplesse et évolutive, contraste plus lisible
Je choisis le 1 bis, très classique mais il me va bien. Bonne journée.
Le 3, moins banal