↑ Retour à Livres

Facebook, Twitter et les autres…

Facebook, Twitter et les autres…

« Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d’entreprise ».

David Fayon et Christine Balagué – Pearson – 256 pages – 2e édition – 25 €

Comment les entreprises peuvent-elles intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie de développement ? Deux spécialistes vous répondent, analyse critique, témoignages et exemples concrets à l’appui.

Premier du genre en français, il s’adresse également aux particuliers.

À commander sur : AMAZON / FNAC / DECITRE / La PROCURE / EYROLLES / Amazon CANADA

Sommaire

Préface de Dan Serfaty, fondateur et P-DG de Viadeo

Introduction : l’entreprise doit se mettre à l’heure des réseaux sociaux !

  1. Qu’est-ce qu’un réseau social ?
  2. À quoi sert un réseau social ?
  3. Quelle est l’utilité des réseaux sociaux pour les entreprises ?
  4. Comment utiliser les réseaux sociaux et quels outils adopter ?
  5. Les agrégateurs de réseaux sociaux ?
  6. Comment mesurer l’efficacité d’un réseau social ?
  7. Les modèles économiques des réseaux sociaux
  8. Quels enjeux pour demain ?

Rejoignez la page sur Facebook !

Quelques critiques du livre : Le monde informatique / Blog Info.Tech.Art / Blog Facebook d’A. Martin / Conseil Web Social / Blog Marketing professionnel / EPI / Revue Etudes

Quelques commentaires de lecteurs

« Je travaille actuellement à l’élaboration d’une stratégie de communication intégrée ‘web 2.0’. Je lis, entre autres, votre livre ‘Facebook, Twitter et les autres’ pour enrichir mon propos. Ce livre m’apporte d’ailleurs beaucoup d’information et ouvre une multitude de pistes à explorer… Bravo pour celui-ci ! » (Julie M, Belgique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Captcha *