Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques
Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube…
David Fayon et Christine Balagué – Pearson – 240 pages – 24 €
Un retour d’expérience très instructif de la part des entreprises ayant développé des stratégies sur les réseaux sociaux : exemples d’échecs ou de réussites, pour en tirer les leçons.
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Introduction : Un phénomène durable qui façonne les organisations et la société
Chapitre 1 : Ressources humaines : recruter et collaborer avec tous
Chapitre 2 : Les réseaux sociaux pour la vente
Chapitre 3 : Marketing : diffuser de l’information et créer du buzz
Chapitre 4 : Communication : gérer sa e-réputation
Chapitre 5 : Gestion de la relation client : le Social Network Management
Chapitre 6 : Innover et créer avec les réseaux sociaux
Chapitre 7 : Les réseaux sociaux internes à l’entreprise/à un regroupement de professionnels
Chapitre 8 : Le salarié face aux réseaux sociaux
Chapitre 9 : Au service des associations, des ONG et des citoyens
Chapitre 10 : Réseaux sociaux et politique
Postface
Glossaire
Annexe 1 : Trame pour une charte Internet
Annexe 2 : Fiche de poste d’un community manager
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