Développer sa présence sur Internet
Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux
David Fayon et Camille Alloing – Dunod – 221 pages – 22 €
Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à « occuper le terrain » :
Pourquoi et comment être présent sur Internet ?
Comment concevoir une stratégie web 2.0 adaptée à votre activité ?
Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ?
Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ?
Ce livre fournit des plans d’action complets pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, fédérer et animer une communauté sur le web, lancer une vidéo virale, écouter les attentes des internautes, etc.
Entrepreneurs, responsables marketing et communication des PME, interrogez vos besoins et vos objectifs pour mettre en place des actions web efficaces et rentables.
À commander sur : AMAZON
Préface de Pierre Chappaz
Avant-propos
Chapitre 1 : Le Web, pour quoi faire ?
Chapitre 2 : La stratégie de veille sur Internet
Chapitre 3 : Etre visible et attirer l’attention
Chapitre 4 : Canaliser et animer les conversations
Chapitre 5 : Les coûts et avantages d’une présence numérique
Chapitre 6 : Le futur commence déjà : ultra-mobilité, géolocalisation, réalité augmentée…
Conclusion
Glossaire
Boîte à outils