↑ Retour à Livres

Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques

Livre Réseaux sociaux et entreprise

Réseaux sociaux et entreprise : les bonnes pratiques

Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube…

David Fayon et Christine Balagué – Pearson – 240 pages – 24 €

Un retour d’expérience très instructif de la part des entreprises ayant développé des stratégies sur les réseaux sociaux : exemples d’échecs ou de réussites, pour en tirer les leçons.

À commander sur : AMAZON

 

Introduction : Un phénomène durable qui façonne les organisations et la société

Chapitre 1 : Ressources humaines : recruter et collaborer avec tous

Chapitre 2 : Les réseaux sociaux pour la vente

Chapitre 3 : Marketing : diffuser de l’information et créer du buzz

Chapitre 4 : Communication : gérer sa e-réputation

Chapitre 5 : Gestion de la relation client : le Social Network Management

Chapitre 6 : Innover et créer avec les réseaux sociaux

Chapitre 7 : Les réseaux sociaux internes à l’entreprise/à un regroupement de professionnels

Chapitre 8 : Le salarié face aux réseaux sociaux

Chapitre 9 : Au service des associations, des ONG et des citoyens

Chapitre 10 : Réseaux sociaux et politique

Postface

Glossaire

Annexe 1 : Trame pour une charte Internet

Annexe 2 : Fiche de poste d’un community manager

 

Rejoignez la page de fans sur Facebook !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Captcha *