Retour à Livres

Développer sa présence sur Internet

Livre Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux

Développer sa présence sur Internet

Concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux

David Fayon et Camille Alloing – Dunod – 221 pages – 22 €


Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à « occuper le terrain » :
Pourquoi et comment être présent sur Internet ?
Comment concevoir une stratégie web 2.0 adaptée à votre activité ?
Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ?
Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ?
Ce livre fournit des plans d’action complets pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, fédérer et animer une communauté sur le web, lancer une vidéo virale, écouter les attentes des internautes, etc.
Entrepreneurs, responsables marketing et communication des PME, interrogez vos besoins et vos objectifs pour mettre en place des actions web efficaces et rentables.

À commander sur : AMAZON

 

Préface de Pierre Chappaz

Avant-propos

Chapitre 1 : Le Web, pour quoi faire ?

Chapitre 2 : La stratégie de veille sur Internet

Chapitre 3 : Etre visible et attirer l’attention

Chapitre 4 : Canaliser et animer les conversations

Chapitre 5 : Les coûts et avantages d’une présence numérique

Chapitre 6 : Le futur commence déjà : ultra-mobilité, géolocalisation, réalité augmentée…

Conclusion

Glossaire

Boîte à outils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.