↑ Retour à Livres

Community management


Livre Community management - Fédérer des communautés sur les médias sociaux

Community management

Fédérer des communautés sur les médias sociaux

David Fayon et Paul Cordina – Pearson – 256 pages – 25 €


À commander sur : AMAZON

 

Préface (Loïc Le Meur)

Introduction

Chapitre 1. Exploiter les médias sociaux pour son organisation

Chapitre 2. Appréhender la fonction de Community manager

Chapitre 3. Construire une présence sur les médias sociaux

Chapitre 4. Animer une communauté

Chapitre 5. Mesurer la performance de ses actions sur les médias sociaux

Postface (Cédric Deniaud)

Glossaire

Annexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Captcha *