«

»

Juin 11

Dématérialisation des cartes de fidélité sur son smartphone

application Fidall smartphone

Fidall est une application pour smartphone gratuite.

Il s’agit d’un service qui permet de dématérialiser selon Fidall plus de 300 cartes de fidélité dans son smartphone. On retrouve les cartes Carrefour, Décathon, Leroy Merlin, etc. Au préalable il convient d’enregistrer les cartes de fidélité plastiques que l’on détient. L’application lancée en juillet 2010 commence à faire parler d’elle.

Fidall permet également de consulter le solde de points de certaines enseignes via une interface unique. Un système de géolocalisation est proposé pour connaître la localisation des enseignes souhaitées.
L’application peut être partagée sur sa page Facebook ou son compte Twitter.

L’application a un intérêt pour celui qui souhaite réduire le transport de son lot de cartes de fidélité qui alourdit inutilement le porte monnaie. Pour en savoir plus, on peut s’inscrire sur le site de Fidall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.